Intermarché SUPER Beaupréau En Mauges
Rue Sainte-Anne, 49600 Beaupréau-en-Mauges
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Intermarché SUPER Beaupréau En Mauges qui se situe au Rue Sainte-Anne, 49600 Beaupréau-en-Mauges (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin propre, bien organisé, avec un large choix de produits."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:45–19:30
- Mardi 08:45–19:30
- Mercredi 08:45–19:30
- Jeudi 08:45–19:30
- Vendredi 08:45–20:00
- Samedi 08:45–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Encaissement de chèques
- Nourriture
- Plats préparés
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Avis des clients
"Magasin très propre, boucherie et poissonnerie avec de très bons produits MAIS trop souvent des produits manquants et des caddies qui roulent mal, difficile à manier pour la plupart et généralement une trop longue attente aux caisses, trop peu d'ouvertes."
Posté le 17/09/2025 à 17:13"Un immense merci à M et Mme Evenou ainsi qu’à toute l’extraordinaire équipe d’Intermarché Beaupréau ! Je suis très heureuse d’avoir remporté un baptême en hélicoptère. Quelle belle surprise ! Je me réjouis à l’idée de survoler Beaupréau et de découvrir notre belle commune vue du ciel. Quelle expérience inoubliable en perspective !"
Posté le 21/08/2025 à 11:26"Très bien"
Posté le 01/08/2025 à 12:14"Bonjour, c’est la première fois que je suis venu dans le magasin et j’ai été très agréablement surpris du professionnalisme d’un apprentis rayon fruits et légumes. Il m’a très bien conseillé sur quelle légumes se marierai avec mon plats. Si je le pouvais je lui mettrais une note de 10/10"
Posté le 28/07/2025 à 15:05"Assez déçu acheté hier 25/07/25 lait de riz bio Epautre Amande. Périmé le 12/07/25…"
Posté le 26/07/2025 à 06:02"Pas assez de produits alimentaires BIOlogiques"
Posté le 26/07/2025 à 05:38"Pratique le drive et l’appli et +1 pour l’offre de livraison gratuite à la création de compte"
Posté le 04/07/2025 à 07:18"De manière générale, j'ai toujours eu de très bonnes expérience dans ce supermarché, ainsi qu'avec la qualité des produits achetés et du service rendu. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, comme très souvent, je pars récupérer mes courses au drive. Les places réservées étant déjà occupées, et 2 voitures étant déjà en attente de leurs courses sur les places adjacentes, je fais de même. De la, l'une des employées se met à crier, de manière désagréable et condescendante pour le drive il faut se mettre sur les places dédiées ! (Je le rappelle, les places en questions sont OCCUPÉES.) Quelques instants plus tard, cette même femme arrive pour mon tour. Passons ce qui doit être un oubli de bonjour et allons directement au fait : l'arrivée de mes courses. Cette personne arrive en soufflant lorsqu'elle passe près de moi, prend une partie de mes courses, et les dépose, que dis-je, les BALANCE dans mon coffre. Étant partie pour l'aider à ne pas tout prendre seule, je m'approche des caisses et récupère les items lourds, et là encore, UN SOUPIR (oui je ne vais pas très vite, les soucis de santé ça arrive à tout le monde !). Comme vous pouvez vous en douter au vu de l'oubli de bonjour cité plus tôt, l'oubli d'au revoir était aussi de la partie ! Faisant moi-même un travail pénible, je sais qu'il est compliqué, surtout par cette chaleur, d'être en permanence souriant. Mais là il y a des limites ! Je ne suis pas un chien et mérite au moins un minimum de respect, ainsi qu'éviter de me faire balancer mes achats dans le coffre ! J'espère fortement que cette personne apprendra ce qu'est la délicatesse, la politesse, et la prestation de service. Bien évidement, je lui souhaite également un bon courage, ainsi qu'au reste de l'équipe qui a toujours été au top avec moi (félicitations à vous !), pour les fortes chaleurs actuelles et celles à venir. Je continuerai bien sûr de venir au supermarché, mais espère ne jamais avoir à nouveau affaire à cette femme."
Posté le 02/07/2025 à 15:54"Magasin propre, bien organisé, avec un large choix de produits. Le personnel est toujours aimable et disponible. Le rayon fruits et légumes est bien achalandé, la boucherie au top, et les promotions sont souvent intéressantes. Mention spéciale pour le Drive : rapide, pratique et toujours bien préparé."
Posté le 01/07/2025 à 20:00"Super de pouvoir commander en 1h et le personnel est très agréable Je recommande"
Posté le 01/07/2025 à 19:35"Supermarché toujours propre - rayons toujours bien fourni - rayon fruits et légumes bien fourni également . Boucherie et poissonnerie sont également bien tenu et le personnel est toujours de bon conseils. Le personnel à la caisse est sympathique et prend son temps à respecter les articles. Si les patrons de l'Intermarche de Beaupreau regarde mon avis merci alors de le communiquer à vos employés. Cordialement"
Posté le 30/06/2025 à 07:03"Le personnel est agréable, le seul problème c'est le manque d'éclairage pour la mise à quai la nuit."
Posté le 22/06/2025 à 08:03"Expérience inacceptable ce 17 juin à 16h30 aux caisses automatiques. Je souhaite porter à votre attention une situation profondément désagréable. Après avoir réglé mes achats, je me dirige vers le portillon de sortie des caisses automatiques, les deux mains chargées, accompagné de mon père non-voyant qui me tenait le bras. Je demande alors poliment à l’agent en charge d’ouvrir le portillon, car le ticket de caisse — indispensable pour sortir — était rangé au fond de mon sac. Sa réponse, sur un ton condescendant : « Oui, exceptionnellement. » Exceptionnellement ? En quoi ma demande était-elle exceptionnelle ? J’étais clairement en difficulté, accompagné d’une personne en situation de handicap, et je n’ai reçu ni assistance digne de ce nom, ni la moindre compassion. Cette remarque était déplacée, inutile, et parfaitement irrespectueuse. Je doute que cette employée ait un jour à vivre une situation comparable à celle que nous avons vécue. Mais si c’était le cas, j’ose espérer qu’on lui témoignera un peu plus d’humanité que ce qu’elle nous a montré. Il serait sans doute utile de revoir la formation de vos équipes, notamment sur l’accueil des personnes en situation de handicap. Client fidèle jusqu’ici, je n’ai malheureusement plus l’intention de remettre les pieds dans votre établissement."
Posté le 17/06/2025 à 14:54"Gazole poids lourd ne fonctionne pas, aucune information pour les clients la nuit."
Posté le 10/06/2025 à 14:04"Bonjour je sens insulté quand je passe en caisse automatique Car on vient regardé l intérieur de Mon Sans me demander ET c'est tout Les jours je trouve sa honteux ce manque de confiance"
Posté le 23/05/2025 à 08:29"Magasin propre et bien tenu ! Je recommande !"
Posté le 05/05/2025 à 17:42"Depuis plusieurs mois je fait mes courses au DRIVE. Mes deux derniers Drive sont décevant, pas de Bonjour et c’est tout juste si mes courses ne sont pas jeter dans mon coffre. Je comprend que c’est fu noulot pour le personnel mais c’est la façon de faire, ce n’est pas PRO. Vraiment très DÉÇU 😞"
Posté le 05/05/2025 à 17:19"Je viens tous les jours, on me fait presque vider mon sac à chaque passage en caisse sans doute à la tête du client car personne ne regarde les sacs à main des femmes. on me fait perdre mon temps à me dire de laisser le sac dans les casiers à l’accueil. À plusieurs reprises des problèmes de paiement en carte bleue ou sans contact qui font si tout reposer et entraîne également une perte de temps conséquente. Terminé pour moi"
Posté le 29/04/2025 à 12:46"Bonjour, Je fais souvent mes courses entre midi et deux, et il y a juste une caisse d ouverte… ce qui fait très peu et trop d attente Une ou deux fois je suis allée au Super U car beaucoup plus de caisses ouvertes Vous me dites qu'il y a les caisses rapides, mais j'ai trop d'articles pour y accéder!! Merci"
Posté le 13/03/2025 à 11:10"bonjour à toutes et à tous . je viens de faire mes courses . j 'ai pris 3 produits dans la vitrine à soit disant moins 30 % et après avoir ôté l 'étiquette qui masque le vrai prix dans le rayon , les moins 30% , c 'est loin d 'être le cas . LA BELLE ARNAQUE"
Posté le 25/02/2025 à 11:33"38,90 €, le kilo, la queue de Lotte ! Pour 39,90, le kilo, et le même prix, je pouvais m'offrir 2 homards canadien cuits. VIVE LES FÊTES ! C'est la première fois que j'en achète à ce prix alors qu'à Saint André, je l'achètais entre 14,90 et 24,90 euros le kilo. Heureusement que je n'avais pas vu le prix avant sinon je n'en aurais pas pris."
Posté le 28/12/2024 à 15:46"Très déçu. Ma mère a 80 ans et est une habituée du magasin ( j'ai 40 ans et elle va toujours là alors qu'on habite à côté du Super u). Elle y va depuis des années mercredi et samedi. Elle a souhaité commander sa viande pour Noël comme tous les ans il y a 15 jours avec le traiteur sur toute les viandes proposées dans le catalogue 3 étaient possible donc on a été commander ailleurs. Lundi 16/12 on veut commander nos fruits de mers (2 bourriches d'huitres, 2 kg de crevettes et 1 kg de bulots) on nous envoient sur les roses 4 salariés entrain de discuter on devait les déranger (j'étais avec elle) et on nous demande de revenir mardi. Elle passe hier le 17/12 et on lui dit que pour commander c'est trop tard et on lui parle sèchement Merci au Leclerc de Chemille d'avoir prit nos commandes (viandes et fruits de mers)."
Posté le 18/12/2024 à 07:48"J'arrive d'intermarché. Ce magasin est d'une propreté impeccable avec des rayons super bien tenus. Il y a un réel changement ! BRAVO Un grand merci à la personne qui m'a renseignée ce matin 29 novembre sur les cartouches pour imprimante HP3055A."
Posté le 29/11/2024 à 08:25"Expérience assez étrange : nous discutions dans le hall avec des amis, sans importuner personne et un monsieur vient nous demander « qui êtes-vous » d’un ton peu sympathique en omettant le « bonjour » Ce monsieur s’est ensuite présenté comme le propriétaire du magasin et n’était pas content que mon fils porte un habit professionnel de Super U dans son magasin. Il est apprenti au Super U de Chemillé et moi en bonne Belloprataine quand je viens je vais toujours à Inter. Et bien là, c’est fini … dommage, j’aimais bien ce magasin que j’ai tant côtoyé ! Les personnes avec nous étaient aussi interloqués par ce manque de délicatesse. Un sourire, un petit bonjour et un échange plus apaisé auraient certainement été plus appréciés. Je suis repartie sans faire mes petites courses…"
Posté le 27/11/2024 à 20:08"Très bonne enseigne depuis la reprise par les propriétaires actuels, magasin bien achalandé, personnel toujours agréable (pas toujours évident avec parfois certains consommateurs qui exagèrent...). Les nouveaux propriétaires ont à coeur de maintenir la proactivité et le dynamisme du service, ainsi que l'amélioration de l'expérience d'achat pour le consommateur (réorganisation des secteurs en magasin, refonte de la façade extérieure du magasin)."
Posté le 11/11/2024 à 14:48"Je tiens à partager mon expérience avec le magasin Intermarché de ma région. Tout d'abord, je souhaiterais souligner que le magasin est toujours propre et bien rangé. Cela rend le shopping agréable et facile, avec des rayons bien organisés où l'on trouve rapidement ce que l'on cherche. Cependant, j'ai rencontré quelques problèmes au niveau de la pompe à essence. Il y a souvent un manque de tickets au distributeur, ce qui peut être gênant pour ceux qui ont besoin d'un justificatif de paiement. De plus, il n'y a pas de papier disponible pour s'essuyer les mains après avoir fait le plein, ce qui est un peu décevant. J'ai également remarqué que la zone de carburant pourrait être mieux entretenue, car il y a souvent des papiers et des plastiques qui traînent de l'essence sur le sol sans sable pour ne pas provoquer d'incendie . Malgré ces points à améliorer, je tiens à mettre en avant la sympathie du personnel. Ils sont toujours accueillants, serviables et prêts à répondre aux questions, ce qui rend l'expérience en magasin beaucoup plus agréable. En résumé, bien que le service à la pompe à essence et l'entretien de la zone de carburant nécessitent des améliorations, la propreté du magasin et l'amabilité du personnel font de cet Intermarché une adresse que je recommande."
Posté le 29/09/2024 à 21:27"Bonjour, étant client depuis des années dans ce magasin et en général assez content du personnel mais de plus en plus certain manque de politesse !! Encore ce midi, une caissière n'avait pas sa place à ce poste, pas aimable du tout. Il ne faut pas oublier que le client, fait vivre cet Intermarché ... Que nous faisons vivre le personnel !!! 20 Août 2024"
Posté le 21/08/2024 à 12:14"Je tiens à exprimer toute ma satisfaction concernant l'Intermarché de Beaupréau. Tout d'abord, le bâtiment est vraiment remarquable, à la fois moderne et agréable. On y trouve un large choix de produits de qualité, toujours bien approvisionnés et mis en valeur. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'équipe : un personnel qualifié, aimable, et toujours prêt à aider. Chaque visite est un plaisir grâce à leur professionnalisme et leur sens du service. Je recommande vivement cet Intermarché à tous ceux qui recherchent un magasin du quotidien !"
Posté le 14/08/2024 à 15:55"Je suis client depuis bien longtemps mais plus sa va moins sa va aujourd'hui samedi, encore plus un produit de promotion dans les rayons. Les étiquettes sont bien présentes mais les produits eux ni sont pas et c'est malheureusement récurent. Et quand vous demandez un renseignement sur un produit qui est censé etre en promotion et que le produit un coup scanner reste au prix non promotionnel,et vous demandez à un responsable il vous indique de lui ramener le produit pour qu'il vérifie par lui ,plutôt que ce déplacer et voir le problème par lui même, sa commence à faire beaucoup"
Posté le 20/07/2024 à 13:42"Je réessaye à nouveau le drive pour la 1ère fois depuis 1 an suite à de trop nombreuses déceptions. Et voilà que je constate un site qui s'est détérioré au lieu de s'améliorer, je peine à faire mes courses car trop de produits indisponibles ou mieux encore, ils mettent maintenant un quota, une restriction de quantité de produits !!! Sérieusement ??? Sommes-nous en guerre ? Max 1 ! Voilà le nouveau bouton sur beaucoup d'articles. Comment faire les courses ainsi en ligne si c'est pour devoir les refaire directement après au magasin pour la suite qui manquait ! 🙄😮💨 Vraiment n'importe quoi. De plus, à chaque fois, je reçois des fruits et légumes pourri mais c'est pas possible d'oser mettre cela au client. Je peux juste les jeter comme les précédentes fois. Vous allez stopper quand ? Vous allez briefer votre personnel quand sur les façons de faire ? Leur apprendre qu'on ne met pas de produits avec une fraîcheur misérable dans le panier du client dans le but de s'en débarrasser. Cette fois-ci c'est la fois de trop, je ne ferai plus mes courses chez vous. Rien à changé, tout s'est empiré. En 2014, c'était toujours bien frais et en 2024 c'est constamment du pourri. Quelle évolution !"
Posté le 04/06/2024 à 12:19"Mauvaise expérience ce jours, il font l'opération chèque différé mais ne respecte même pas les date d'encaissement (encaissé le chèque plus tôt que prévu) pas de geste commercial rien vraiment déçu de ce magasin surtout quand on est de bon client. De plus quand on fait une opération chèque différé on respecte les date sinon on ne lance pas l'opération si on est pas capable. J'effectue une demande litige ce jour car de plus de pas faire de geste commercial il nous on mener en bateaux pendant plus d'une semaine. Ce magasin nous verrons plus et je pence que l'on doit pas être les seul il ne faut pas s'étonner de la perte de clientèle."
Posté le 03/04/2024 à 16:19"Pour ma part je ne vais plus dans ce magasin, et encore moins au drive ' Lorsque l'on passe des commandes volumineuse nous avons vraiment l'impression de.les.derangé. De plus si vous arrivez en retard par rapport au créneau que vous avez choisi , vous vous prenez une réflexion. Pour finir pensé à retiré les.scotchs autour de la porte d'entrée.... Et les.autocola'ts de Noël."
Posté le 05/03/2024 à 05:39"Le magasin a été refait et réagencer il est en bois pour la signalétique des différents rayons. Dans l'allée centrale toute les promotions sont rassemblées. Il y a plus de choix, plus clair et il y a de la place pour circuler dans les rayons ."
Posté le 28/02/2024 à 12:15"Station service à fuire pompe numéro 2 extrêmement lente plus de 15 min pour faire un plein et la pompe ne se bloque pas donc le gasoil finit par terre 😱 De plus une employée présente à la station service à ce moment là donc je l'informe de la situation pour qu'elle puisse poser une affiche pour prévenir le client et bien non la personne qui à mon goût n'a rien à faire dans le commerce me répond qu'elle le sait déjà et qu'elle n'y peut rien et bien sûr aucun bonjour, au-revoir ni merci et aucun sourice. le SBAM ( sourire, bonjour, au-revoir, merci ) hors c'est la base dans le commerce non?? Bref à fuire, il vaut mieux faire un détour et aller à Super U Beaupréau l'accueil est beaucoup mieux 👍"
Posté le 09/02/2024 à 08:14"Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement. A plusieurs reprises, les promos restent affichées sous le produit et le prix passe au prix fort. Lorsqu’on réclame, le directeur refuse d’appliquer la promotion (que la date de la promo soit dépassée ou non d’ailleurs). Ce n’est pas commerçant du tout ! Depuis le changement de direction, je remarque une différence dans la qualité de service du magasin (propreté, encombrement des rayons (carton, palette…), manque de produit, attente en caisse). J’espère que cet avis vous permettra de vous améliorer et qu’il permettra à la direction de se doter d’un esprit commerçant, important à Beaupréau."
Posté le 06/01/2024 à 08:26"Intermarché assez bien, mais viandes pas tres bonnes. Le drive j'en parle même pas a chaque commande drive au moins 1 chose à repprocher. Notre dernier drive 3 problèmes: - blancs de poulet label rouge commandé ils ont mis un blanc de poulet normal avec une etiquette label rouge au dessus de l'étiquette normale - steack hachés périmant le lendemain - pour finir bavettes achetées et noires, pas mangeables."
Posté le 02/12/2023 à 12:44"Cela fait plus de 2 semaines que j'ai déposé une réclamation et je n'ai toujours pas de réponse. Je suis de plus en plus mécontente du service drive intermarché : boites céréales éventrées, article manquant, instructions non respectées (surtout pour les dates de péremption) ou comme ici article non conforme à la commande (boite de thon d'une quantité moins importante que celle facturée et commandée) Il serait bien qu'une solution soit apportée dans les plus brefs délais et j'espère qu'en passant par un avis négatif, la réactivité sera là."
Posté le 29/11/2023 à 12:34"Il faut m'expliquer comment c'est possible d'arriver entre 12h et 12h30 dans votre centre commercial et que très régulièrement il n'y ait plus aucun sandwich, je dis bien ZERO sandwichs dans vos rayons !! Il ne reste que des salades à 5.50euros c'est n'importe quoi! Tout le monde en parle quand on se balade dans les rayons et vous ne faites rien c'est hallucinant dans une ville ou il y a un flux énorme de personnes comme moi cherchant à manger rapidement avant de reprendre le travail, vous n'avez même pas le niveau d'une supérette c'est ridicule."
Posté le 09/11/2023 à 11:29"Le magasin n'est plus ce qu'il était ,personnel est plus en plus désagréable . L'autre jour dans le rayon conserve une employée au cheveux très court avec des lunettes ,m'a fait sentir que quelque part je l'embêtais pour être polie , quant au regard n'en parlons pas , d'une froideur car je voulais un article que je ne pouvais attraper car il y avait des cartons partout. MERCI on est à Intermarché ou Lidl ,perso avant on était mieux reçu en tant que client.Maintenant si le client est pas le bienvenue TCHAO !!!! Le magasin periclite vraiment , perso je n'irais plus ."
Posté le 27/10/2023 à 08:42"C'est devenu du grand n'importe quoi le drive. Déjà que les produits sont de plus en plus cher mais là je commande mes courses à la semaine et à chaque fois les dates de péremption sont de plus en plus proches. Les yaourts sont à consommer dans la semaine, idem pour le beurre. La viande qui a une forte odeur de pas frais ! Les légumes pourris à chaque fois. Les promo qui ne sont jamais disponibles, il faut rentrer dans le magasin.. même 1 conserve arrivait à la date de consommation. Faut arrêter de donner les produits à date proche aux personnes qui font le drive. Mettez des promos pour les dates proches et pour les gens qui en veulent !! Marre de faire les courses le mercredi et devoir tout jeter avant le weekend !"
Posté le 15/10/2023 à 08:08"Très déçu, vous êtes sérieux envers votre clientèle? J’ai voulu prendre les plats chinois les salades, la salade était moisi , ensuite des bouchées avec de la farce périmé aussi , une honte. Je l’ai signaler et heureusement car vous vous rendez compte si quelqu’un l’avais prit ? En colère et inadmissible pour un centre commercial!!!!"
Posté le 05/09/2023 à 15:46"Ou est passé le personnel habituel ? J'étais une cliente fidèle depuis 20 ans ...ça se dégradé de jour en jour ...trop d attente en caisse ...le personnel est entrain de mettre en rayon aux heures de pointe ! Le personnel on était content de le trouver aux caisses lors de la période Covid ...il était disponible on était content de les avoir pour nous servir et de leur gentillesse ...aucun respect pour ce personnel qui était en plplace depuis"
Posté le 09/06/2023 à 20:16"Clients fidèles depuis 15 ans, j'avoue que depuis quelques mois l'approvisionnement ce n'est pas ça ! Et c'est un euphémisme...le rayon poissonnerie est à pleurer ! Il n'y a plus rien en présentation en frais ! Poissonnerie occupant moins d'1/3 du rayonnage ! Nombreux manques dans les rayons comme dans les wraps par exemple, les skyr pâturage, etc... Ça fait 6 mois que le magasin a été repris, il doit y avoir un problème de gestion des approvisionnements. Espérons que ça change sinon c'est nous qui changeront de crèmerie."
Posté le 07/06/2023 à 11:56"Vraiment dommage que ce lieu de partage qui étais familial ou l'on pouvait prendre le temps de faire les courses soit devenu si impersonnel. Nos caissières et autres sont partis, il faut attendre de longues minutes aux caisses....et ne nous connaissons plus personnes. Comme quoi le changement n'a rien de bon dans ce cas là."
Posté le 19/05/2023 à 06:45"Cliente habituelle je suis très déçue depuis quelques semaines. Dans certains rayons des produits manquent de plus en plus. L'attente en caisse est de plus en plus longue, pas assez de caisses ouvertes. Ce midi une seule caisse et pas de caisse rapide alors que le midi en général clients pressés. Svp Merci de faire le nécessaire pour améliorer cette situation"
Posté le 04/05/2023 à 11:58"Bcp d attente aux caisses, promo dos de cabillaud affiché, on etait que le vendredi matin, y en avait plus. erreur prix entre prix affiché et celui étiqueté en charcuterie, idem au rayon yaourts, 4 pots la laitiere au prix de 6,36. manquait des produits dans les rayons, ça fait beaucoup"
Posté le 02/05/2023 à 07:12"Bonjour , Pourriez-vous équiper la station gpl d’un paiement par carte ? En effet cela fait cruellement défaut surtout qu’elle n’est ouverte que le matin et que lorsqu’un salarié est absent il n’est pas remplacé donc… Requête exprimée par d’autres consommateurs. Merci de votre compréhension."
Posté le 05/04/2023 à 10:10"Bonjour, je suis aller hier faire mes courses je me présente au rayon poissonnerie et je prévois de prendre un produit (en l'occurrence une sole) et j'ai demander à ce qu'il me prépare le poisson et la il ma répondu non on fait pas ça ici d'une manière très sèche. Même pas d'excuse rien du tout et il est retourné s'adosser à son pupitre."
Posté le 29/12/2022 à 07:25"Bonjour, je viens d aller chercher mes courses au drive le : 16 / 08/22 à 9h 30 et je trouve inadmissible d avoir attendu 20 min, les véhicules s accumulait. C'est bien de prendre des jeunes filles en remplacement d été mais ils faudrait les formée plus sérieusement que ça et leur apprendre la politesse ! Même pas d excuses en plus ! 😠"
Posté le 16/08/2022 à 09:03"Promotions régulièrement sur la viande. Étant amateur de viande j'apprécie de trouver des morceaux pas souvent en rayon comme la langue de bœuf entière. Personnels agréable. Possibilité de payer en espèces à toutes heures à la station service. Un vrai plus que j'avais vu uniquement sur Cholet à 25km jusque là. Je recommande"
Posté le 07/09/2021 à 22:22Entreprises à proximité